Bonjour à toutes,

J’ai beaucoup admiré les roulottes du Club de Racranges, j’avais envie d’en faire une, j’ai brodé une grille de Tralala, la famille Chats, j’ai gardé la couleur des fils (Atalie) préconisé par la créatrice, sur une toile 16 fils, les boutons sont de l’ Atelier Bonheur du jour , et les boutons fleurs de Mondial du tissu.

Mais aussi, je remercie mon petit mari qui m’a coupé le carton car je n’aime pas utilisé le cutter, et d’avoir scié 2 tiges pour l’axe des roues !!

Maintenant je vous montre :

Broderie, cartonnage...

Broderie, cartonnage...

Broderie, cartonnage...

Broderie, cartonnage...

Broderie, cartonnage...

Broderie, cartonnage...

Tout n’est pas parfait mais je suis contente du résultat !!

C’est tout pour aujourd’hui, je vous dis à bientôt et bon week-end !!

♥♥♥

Sylvie

